Donc, j'ai toujours trouvé une solution de contournement et je n'ai jamais vraiment compris la bonne façon de faire cela. Je veux faire un triolet de base. 3 notes sur un temps d'une mesure à 4/4. PARTOUT où je regarde, il y a un connard qui dit "appuie sur le bouton triolet, idiot". Ok, eh bien, je peux cliquer sur le bouton triolet, mais comment représenter 3 notes de 1/16 sur un temps ? Ça ne rentre pas dedans. J'ai pensé à changer de signature rythmique, mais je ne suis pas sûr de la façon dont cela aide sans changer également le tempo, ce qui a toujours été ma solution de contournement. NULLE PART putain n'explique bien cela. De plus, quand vous expliquez, je ne suis pas calé en théorie, alors essayez de l'expliquer réellement au lieu de me donner une autre explication confuse que je ne suivrais pas non plus. (c'est-à-dire "Un triolet de croches a la longueur d'une noire. Un triolet = 3 notes jouées pendant la durée de 2 notes de la longueur source. Un triolet de croches = 2 croches = une noire." Je comprends ce qu'il dit, mais comment diable puis-je appliquer cela à Guitar Pro ?)